Projet : HUMANITÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Races extra-terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyLun 30 Juil - 22:45


Les Aliens

Les espèces inventées (ou revues) pour P:H

Terre-13 dispose de son propre univers, c'est indéniable. Outre les races aliens créées et utilisées par Marvel ou DC Comics, nous vous présenteront ici celles qui sont inédites pour le forum. Tirées d'autres univers télévisuels, ou autre, la liste n'est pas exhaustive et contient soit des créations inédites, soit des espèces revues pour coller à l'univers de P:H.
Les espèces listées ci-dessous ne sont pas les seules, et ce ne sont que celles que l'on peut croiser sur la Citadelle Gaïa.


Sommaire :



Dernière édition par Alexi Verbitzky le Dim 23 Sep - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyLun 30 Juil - 22:52


Les Ébariens

Tenant leur nom de l'énorme astre argenté autour duquel gravite leur planète-mère, les Ébariens sont un peuple habitués à vivre dans le désert. En effet, la taille considérable de l'astre est proportionnelle aux chaleurs fréquentes sur les mondes, les dix planètes gravitant dans ce système sont d'arides désert de sable, de sel ou de pierre. La terre qui a vu naître cette espèce est le désert de sel et d'acide, Folsom.

Folsom est une planète dont la taille est équivalente à Jupiter, elle possède huit lunes et est cerclée d'une ceinture de météorites. Les jours y durent quarante heures et les nuits douze heures. Une année sur Folsom est de 480 jours. Contrairement aux autres planètes du système, il n'y a que deux saisons sur Folsom, la première qui est aussi la plus longue est la saison aride, caractérisée par ses longues sécheresse et ses horribles température pouvant atteindre les 75° Celsius. La deuxième et dernière saison est la moins longue, elle ne dure que deux mois, il s'agit de la saison des pluies. Folsom est bombardée par les pluies d'eaux acides jusqu'au retour de la saison aride. Et contrairement à cette dernière, durant laquelle les pics de chaleurs peuvent varier, lors de la saison des pluies, il n'y a aucune variation et c'est toujours une pluie dense et bruyante qui s'abat sur la planète toute entière.

La culture du peuple Ébariens est centrée sur la vie en communauté et l'entraide, bien que divisée en différents clans, les Ébariens sont très attachés aux valeurs de la Famille, des besoins de groupes et de l'amitié. Les clans Ébariens ne sont ni ennemis ni rivaux, il s'agit simplement d'une classification des communautés. L'on retrouve trois clans sur la planète Folsom; les T'uriis, « Fils du soleil » dans la langue de ce peuple, les Uure'k, « Cœur affectueux », et les Bah'kri, « Vie prospère ». Chacun des clans se partagent ressources, biens et autres technologie, lors de la saison des pluies, qui est l'unique occasion pour permettre à ce peuple de retrouver chaque membre de son espèce.
En effet, bien qu'adapté aux températures très arides, le métabolisme avancé des Ébariens ne supporte pas l'humidité, ils ne transpirent d'ailleurs pas. Ainsi, lors de la saison des pluies, ce peuple se réunit dans d'immenses conduits sous-terrain creusés par leurs ancêtre et réaménagés depuis des siècles. Pendant les deux mois qui correspondent à cette saison, les clans disparaissent et l'on vit en une communauté unie, aimante et efficace.

La biologie interne des Ébariens est en partie très proche de celle des humains. Sauf que le peuple de Japhet n'a ni foie ni organes reproducteurs comme on l'entend pour les humains. Le cœur d'un Ébarien est situé dans son crâne, tandis que son cerveau s'étend au centre de sa cage thoracique, par ailleurs le cœur d'un Ébarien fonctionne à 6 pulsations par heures, tant le besoin en oxygénation du sang est peu important chez cette espèce. Tout le reste du métabolisme est alimenté par un fluide sécrété par un organe supplémentaire situé dans leurs bas-ventres, il produit un liquide bleuté qui à vide a l'odeur de l'essence, c'est ce fluide qui traverse leurs os et permet à leurs muscles de fonctionner.

La Reproduction de deux Ébariens se fait d'une manière biochimiques, les deux mandibules sur les côtés de leurs bouches sécrètent de puissantes substances chimiques qui sont sédatives pour les autres races, pour un Ébarien, cette sécrétion, lorsqu'elle est mélangée avec celle d'une femelle produit un œuf, que la femelle porte dans une poche inférieure, située dans sa gorge, au bout de deux semaines, la femelle doit ensuite déposer l’œuf dans une cuve pour que l'embryon puisse se développer et évoluer pour finalement donner vie à un jeune Ébarien.

La peau des Ébariens semble rocheuse, c'est en fait un squelette externe qui recouvre une peau brune, molle et très fragile. Bien qu'ils aient un squelette interne, l'externe est plus imposant et solide. Au niveau du visage, les mâles se font graver des symboles, pour ceux qui n'abandonnent pas leurs clans c'est le blason du leur qui est inscrit, les femelles, elles se font graver un simple losange doré entre les deux yeux, à la manière des troisième œil de la culture hindouiste. Tandis que les hommes et femmes qui abandonnent les clans et Folsom pour devenir citoyen galactique, officiers de Gaïa ou quoique ce soit d'autres, se font généralement graver sur le crâne un talisman d'un des multiples dieux Ébariens, il s'agira toujours en tout cas d'une bénédiction et d'une protection contre ce que considère le peuple Ébarien comme un mauvais esprit.

Les croyances de ce peuple offrent un aspect très mystique à la condition de l'univers, ils voient chaque étoile comme étant un talisman déposé par ceux qu'ils appellent les Tu'ekshantra, littéralement « Les Pères et Mères du Grand Vide», afin de permettre la vie dans la galaxie. Selon leurs croyances, chaque être vivant est un esprit vierge, et c'est en fonction des agissements du groupe qu'un être côtoie que son esprit se forge une voie vers le bien ou le mal, cependant, aucun des deux n'est à choisir. Ainsi chaque Ébarien doit vivre selon sa communauté et croire en ce qu'il fait. La volonté de faire est la valeur la plus importante à leurs yeux, c'est pourquoi un esprit vierge qui agit en croyant faire le bien sera amené à devenir bon, au fur et à mesure. Pour les Ébarien, il n'y a pas de fin en soit, lorsque l'on meurt, on rejoint les étoiles.
Par ailleurs, tous ne sont pas croyant, certains se convertissent même aux religions d'autres espèces.
Le Peuple Ébarien est favorable à la liberté du culte et ne se montrera jamais hostile envers quelconque précepte. Il arrive même que sur Folsom soient construites des infrastructures pour permettre à d'autres espèces d'y pratiquer leur propre religion.


La technologie des Ébariens est sans conteste très avancée, bien qu'elle ne puisse évidemment pas égaler celle des Prométhéens, ils sont de bons ingénieurs, et savent paradoxalement construire des armes extrêmement puissantes, ce sont d'ailleurs les premiers Ébariens qui ont construit les armements de la citadelle Gaïa. En outre, ils font aussi d'excellents holographistes, ils sont la première espèce a avoir développé une maîtrise de cette technique.

L'espérance de vie des Ébariens, elle, est courte, ils ne vivent que jusqu'à la quarantaine, bien qu'il y ait certaines exceptions, c'est très rare. Et ceux qui parviennent à atteindre ce grand âge sont souvent victimes d'importantes pertes de mémoires, des crises de paniques et des cas de violence aggravée.




Dernière édition par Alexi Verbitzky le Mer 8 Aoû - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyLun 30 Juil - 22:55


Les Prométhéens

La Race des Prométhéens est à ce jour connue comme étant l'une des plus anciennes de toute cette galaxie, peut-être même de l'univers tout entier. Il a été statué qu'ils étaient les descendants directs d'une ancienne race qui serait à l'origine de la vie dans tout système stellaire. Ces-mêmes Prométhéens ne s'appellent pas eux-mêmes de la sorte, à dire vrai, ils ne se désignent pas par un terme exact et préfèrent porter celui qu'on leur a donné. "Prométhéen" est tiré de la planète sur laquelle la race fut découverte, Prometh. Nul ne sait encore s'il s'agit d'une colonie ou d'un monde natal.
Une unique chose reste cependant certaine : la technologie Prométhéenne est la plus avancée qui soit dans toute la galaxie.

Le monde 6VSEC-A, renommé Prometh, est un monde sur lequel l'atmosphère est rarissime, si bien qu'il est artificiellement recréé par de grandes balises construites aux marges des gigantesque complexes métalliques et technologiques Prométhéens. La température du monde est constamment maintenue à 15°Celsius. Par rapport à sa taille, Prometh est de la même dimension que la planète Terre, cependant, l'entière surface du monde Prométhéen est recouvert d'une unique et gigantesque mégalopole mécanique, à ce jour on ne sait toujours pas s'il y eut un jour autre chose que du métal sur ce monde. Les saisons sont absentes sur ce monde ancien, il y fait toujours un ciel sans nuages, aux couleurs grisâtres.

Les mœurs Prométhéens sont axés sur la réussite intellectuelle, la recherche de la sagesse et la quête de soi. Chaque Prométhéen part, lorsqu'il atteint l'âge adulte, soit les 2 700 ans, en pèlerinage à travers les galaxies et revient uniquement deux siècles plus tard s'il dispose d'un savoir à faire partager à son peuple. La communauté Prométhéenne évolue autour de grandes assemblées où chacun fait partager son savoir, disposant conseils et leçons à l'attention des plus jeunes, comme des plus anciens. Ces-derniers sont d'ailleurs révérés sur le monde, et c'est généralement eux qui dirigent le multi-gouvernement de Prometh. Tout les trois cents ans sont élus quatre représentant, qui occupent les fonctions identiques à celles d'un Président de la République. Ces-mêmes représentants travaillent sous le regard et le jugement du plus ancien Prométhéen présent sur le monde qui peut à tout moment décider de révoquer les représentants pour en élire de nouveaux. Fait à noter, si un représentant est remplacé, les trois autres devront l'être automatiquement. Si l'Ancien refuse de révoquer les trois autres représentants, c'est alors un conseil annexe composé d'élus du peuple qui recevront les codes d'accès à la direction de la techno-mégalopole.

Biologiquement, un Prométhéen adulte atteint généralement les alentours des deux mètres quatre-vingt, la couleur de leur peau varie du blanc immaculé au gris sombre. Leur système immunitaire ferait envier n'importe quel chimiste, ils sont immunisés contre toutes les maladies connue de la galaxie et ne peuvent que très rarement éprouver de la fatigue. Bien que leur peau blanchâtre soit très souple et sensible, ils possèdent un squelette renforcé par leur évolution, ils sont devenus au fil du temps des sortes de machines organiques, immunisés contre la famine, et les autres entraves de la chair.
Ce corps modifié par la technologie et la science n'a pas vu sa nature de base altérée. Les Prométhéens n'ont pas cherchés à remplacer leurs organes par des système mécaniques, ils ne sont pas en quête de l'immortalité.

Intérieurement, les Prométhéens possèdent quatre poumons, ils ont un unique cœur recouvert d'une couche écailleuse, le rendant intouchable et résistant face aux attaques physiques. Leurs veines sont plus épaisses, et filtrent beaucoup plus de sang que le font celles des humains. Outre ces quelques détails ils disposent de la même morphologie que les êtres humains, possèdent les mêmes organes et les mêmes méthodes de reproduction.
Les Prométhéens sont aussi dotés d'une longévité incroyablement longue caractérisée par trois cycles :
La Jeunesse, qui est remplacée par l'âge Adulte lorsque le Prométhéen atteint les 2 700 ans, puis, moins fréquemment, un Prométhéen peut atteindre le cycle de l'Ancienneté, au bout des 10 000 ans. Le plus ancien des Prométhéens est le membre des Hauts-Gardiens, Zabradon, son grand âge (20 000 ans) fait de lui le dernier des premiers Prométhéens encore vivant.

La religion est une chose absente chez les Prométhéens, ils ne croient pas aux forces mystiques et peuvent s'avérer blessant lorsqu'ils critiquent les croyances d'une autre espèce, bien qu'au fond d'eux-mêmes ils ne veuillent pas inspirer cette sensation de mépris ou de dégoût, ils sont simplement trop attachés à la logique et la science pour entrevoir une force supérieure à la logique mécanique. Il arrive cependant, bien que très rarement, qu'un Prométhéen soit convaincu par l'une des multiples religions de la Galaxie.

Première espèce a avoir développée le voyage interstellaire, les Prométhéens ont offert ce savoir à tout les peuples représentés à la citadelle Gaïa. Ils excellent dans l'ingénierie, la robotique, la mécanique, la biochimie et les sciences théoriques, beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs reconnus publiquement comme étant les meilleurs dans leurs domaines.



Dernière édition par Alexi Verbitzky le Mer 8 Aoû - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyMar 31 Juil - 16:17


Les Greediens


Originaires des mondes marécageux du Désert de Phobos, les Greediens sont une espèces reptilienne dont l'espérance de vie ne dépasse pas les trente années. Véritables nids à bactéries et autres virus, les mondes de Phobos sont couverts d'épaisses brumes toxiques, de germes et principalement peuplés par des bêtes sauvages. C'est considéré comme un miracle que la race Greedienne ait pu évoluer suffisamment pour atteindre le niveau de conscience et d'intelligence nécessaire à la compréhension des voyages interstellaires.

La culture Greedienne est basée sur l'élévation personnelle. Il est rare de les voir travailler en communauté, ils n'ont jamais eut confiance dans leur propre espèce et se considèrent mutuellement comme des escrocs, des traîtres ou des lâches. La plupart d'entre eux quitte la planète dès qu'ils s'en sentent capables, pour s'enrôler dans le mercenariat, c'est d'ailleurs la principale qualité de ce peuple, ils sont d'efficaces mercenaires. Par ailleurs, ceux qui ne deviennent pas mercenaires sont d'excellents commerçants, le sens du marchandage et l'éloquence sont les atouts que ces extra-terrestres manient le mieux, cela va s'en dire.

La biologie de cette espèce révèle qu'ils n'ont ni poumons ni cœur, mais un organe exceptionnel combinant les fonctions de ceux précédemment cités, sous la forme d'une sphère ovale, située au centre de leur corps. Leurs mains présentent, parfois, aux extrémités des sortes de ventouses, qui lorsqu'elles ne sont pas présentes sur les doigts recouvrent la totalité de leurs avant-bras. On raconte qu'ils peuvent projeter des fluides acides depuis celles-ci, mais ça n'est qu'une légende urbaine que personne n'a envie de vérifier...

Bien qu'étant en partie végétaux, les Greediens voient la préservation de la nature comme une idiotie, ils sont connus comme étant de grands pollueurs et sont de loin l'espèce ayant à son actif le plus d'organisations terroristes actives. L'armement d'une flotte de combat Greedienne repose sur les armes pouvant provoquer des catastrophes écologiques, on ne sait s'ils tirent cette science des Prométhéens ou d'une autre espèce aussi ancienne, mais c'est un fait avéré, le peuple du Désert de Phobos est capable de rendre la vie impossible sur un monde en une dizaine d'heures, si rien n'est fait pour les en empêcher.

La technologie de ce peuple, bien que jugée archaïque, est extrêmement fiable, efficace et puissante. Principalement axée sur la recherche en armement, on retrouvera beaucoup des armes courantes dans la galaxie signée par un de leurs ingénieurs, néanmoins, ils sont aussi de très bons créateurs d'outils de protection lourdes, c'est grâce à eux, notamment que plus de la moitié des croiseurs spatiaux disposent de boucliers à ions.

Le peuple Greedien n'attache presque aucune importance aux évènements du passé, c'est pourquoi il est presque impossible d'obtenir des registres ayant moins de dix ans. C'est un peu comme si ce peuple avait surgit de nul part et s'était imposé dans l'univers.


Dernière édition par Alexi Verbitzky le Dim 12 Aoû - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptySam 4 Aoû - 11:57


Les Mon'Rânites


Espèce dont les origines demeurent inconnues, et aux capacités psychiques et psioniques plus que surprenantes, ils n'ont aucun égal dans l'univers vis-à-vis de leurs capacités. Considérés comme des mythes, ils auraient été oubliés si l'un des Hauts-Gardiens n'étaient pas membre de cette espèce. Supposés aussi anciens que les Prométhéens, ils se désignent comme étant Mon'Rânites, bien que l'on ait jamais pu trouver de ressemblance ou de similitudes dans tout les systèmes de la galaxie, ils n'en demeurent pas moins réels.

Ils sont physiquement très proche de l'être humain, mis à part l'absence de bouche et la peau d'un bleu-gris profond. Leur crâne bien plus grand que celui d'un humain abrite un cerveau au fonctionnement plus de deux cent fois plus rapide. On suppose que d'ailleurs que c'est grâce à cela qu'ils disposent de telles capacités mentales. N'ayant pas de bouches, ils s'expriment par la pensée, façonnant l'environnement pour faire résonner leurs mots. Leurs yeux luisants varient en fonction du spectre de trois couleurs; bleu, vert, et or.

L'absence presque totale d'informations sur eux permet d'en savoir très peu sur leur peuple. Le membre des Hauts-Gardiens, Aïur, a fait en sorte de rendre secret la plupart des codex qui permettaient une compréhension de son espèce. Nul ne sait vraiment pour quelle raison il a bien pu faire cela, mais beaucoup s'accordent à croire qu'il préfère conserver son peuple de la population galactique. Cependant, on sait d'eux qu'ils croient en une multitudes de Dieux, un panthéon de plus de 330 000 divinités, dont la plupart sont affiliées au Cosmos et aux Astres. On sait d'eux qu'ils ont une espérance de vie proche de l'éternité, car tout porte à croire qu'ils sont plus anciens que le Prométhéen Zabradon.

La conduite d'un Mon'Rânite semble graviter autour d'une des nombreuses divinités qu'il choisit lui-même de vénérer. Fait surprenant, ils ne vénèrent qu'un seul des milliers de Dieux présents, celui qui leur plaît et l'on ne le leur reproche jamais. Le peuple Mon'Rânite semble aussi vivre selon des castes. Celles-ci sont organisées de façon à regrouper les individus adorant la même divinité, pour éviter tout éventuel conflit, sûrement.

On raconte aussi que les membres de cette espèce, à partir d'un certain stade, peuvent développer une capacité psychique à se déplacer dans le cosmos. Un genre de déplacement moléculaire, en somme. C'est d'ailleurs en voyant les capacités d'Aïur que cette rumeur commença à se répandre, ce-dernier étant capable de vaporiser son corps tout entier, pour se déplacer à grande vitesse à travers tout Gaïa.


Dernière édition par Alexi Verbitzky le Mer 15 Aoû - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyMar 7 Aoû - 11:58


Les Zalariens.


Espèce essentiellement composées de Scientifiques ou d'assassins, les Zalariens sont originaires de la Nébuleuse de Minos, hélas, leur monde fut ravagé par la guerre et l'espèce commença à se disperser et à vivre en nomade. Fort heureusement, les Gardiens leur vinrent en aide, leur proposant un monde vierge et inhabité qui correspondait parfaitement à leur système biologique reptilien. Les Zalariens sont extrêmement redevables à l'organisation galactique et les considèrent comme des sauveurs. Le nouveau monde des Zalariens est situé dans le système le plus proche de Gaïa, comme signe de protection de la part des Gardiens.

L'espérance de vie d'un Zalarien est équivalente à celle d'un être humain, même s'il leur arrive de vivre jusqu'aux environs de quelques centaines d'années, biologiquement, leur métabolisme fonctionne à l'identique des êtres humains, si ce n'est qu'ils disposent, comme les reptiles, d'un sang froid. Cependant, la mémoire d'un Zalarien est incroyablement efficace, ils disposent d'une capacité à se rappeler de tout les évènements qui se sont déroulés pendant leur vie, y compris leur propre naissance. Un Zalarien qui se souviendra d'une telle chose aura l'impression d’assister à un rêve éveillé.

Les coutumes Zalariennes veulent que les parents soient placés dans les plus hautes sphères, ainsi celui qui enfante ou dispose d'une grande lignée sera bien plus respecté que ceux faisant un vœu de célibat. À contrario les plus célibataires seront les plus rejetés et abandonnés dans la nécessité, il n'est donc pas rare qu'un père négocie un contrat de reproduction avec une autre famille pour que son enfant puisse atteindre les attentes de son peuple. En effet, les Zalariens s'unissent par "contrats" un père négocie de multiples closes avec un autre, incluant des terres, des ressources et des crédits galactiques.

La religion des Zalariens semble quasiment identique au Christianisme mis à part qu'ils ne vénèrent pas le Dieu qu'ils pensent créateur de l'Univers, ils vénèrent les Saints, des Esprits très puissants. Autre différence, il y a bien plus de Saints que dans la religion humaine qui lui est équivalente. Malgré cette façon de vénérer les Saints, il ne les considère pas comme des Dieux et sont persuadés que le Créateur est l'unique divinité qui existe dans le Cosmos. À cause de (ou grâce à) l'expansion galactique et la cohabitation inter-espèces, ils tolèrent les autres cultes, mais sont extrêmement attaché au leur, et certains peuvent devenir de dangereux extrémistes religieux.

Technologiquement parlant, les Zalariens sont très avancés, spécialisés dans le domaine médical ils font de très bons médecins et généticiens. Rien ne les égal dans le Cosmos à part la technologie des Prométhéens, mais cette-dernière reste trop complexe pour le commun des mortels. Les Zalariens sont aussi une des races ayant développée le plus de facilité à modifier l'ADN d'une créature, pour lui offrir des aptitudes sur-humaines, des pouvoirs sur l'esprit ou bien d'autres choses.

Ils sont de très bon alliés et gardent leurs amis jusqu'à la fin de leur vie, n'accordant que peu de présence aux conflits d'intérêts.


Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. EmptyDim 9 Sep - 10:19


Les Aerÿnn.


Espèce connues depuis les débuts des échanges galactiques et interstellaires, les Aerÿnn sont en tout point identiques aux êtres humains du système solaire d'Hélios; ils n'ont que peu de différences, on soupçonne même que ce peuple a colonisé la planète Terre, mais ils n'ont jamais confirmé la donnée.

À la différence des êtres humains, les Aerÿnn n'ont qu'une seule nation, dirigée par une Reine. Technologiquement supérieurs, leurs villes ressemblent brièvement à celles des Prométhéens, des gigantesques mégalopoles technologique. Leur monde, situé dans la Nébuleuse du Cafard est un monde-éden presque identique à la planète Terre, bien que plus gros et possédant deux lunes, le monde est en partie recouvert de végétation, l'autre moitié de la planète étant recouverte de métaux et autres plastiques formant leurs villes.
Au centre de la capitale, on peut admirer un gigantesque bâtiment, qui s'élève au dessus des grattes-ciels, le palais de la Reine. Bien qu'aujourd'hui considéré comme une pièce de musée, le peuple Aeryn y est extrêmement attaché. Ils placent le patrimoine culturel très haut dans leur estime et s'offusquent facilement lorsque l'on se permet de vouloir changer ce qui est ancré dans leur vie.

Connus comme étant l'espèce ayant le plus de colonies à travers la Galaxie, ils sont un véritable empire; si bien qu'ils n'ont plus été en guerre avec les autres espèces, alliées aux Gardiens, depuis plusieurs décennies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Races extra-terrestres. Vide
MessageSujet: Re: Races extra-terrestres. Races extra-terrestres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Races extra-terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet : HUMANITÉ :: 1. INFORMATIONS :: Affichages-