Projet : HUMANITÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Éteignez les Lumières. [PV : Marth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Vide
MessageSujet: Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Éteignez les Lumières. [PV : Marth] EmptyMar 4 Sep - 0:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    10:30 am. 01/08/2020 –


      La ville-lumière, la capitale des arts.
      Mais aussi, et surtout, un nid à terroristes. Beaucoup d'entre-eux, des mutants principalement, privilégient les catacombes de la capitale, pour s'y réunir de façon secrète et soit-disant discrète. Cependant, tout ceux ayant quelques relations savent pertinemment qu'il existe un nombre incroyable d’extrémistes pro-mutants dans le cœur sous-terrain du piédestal de la Tour Eiffel. C'était une des raisons qui L'avait poussé à se rendre là-bas. Pourtant, Il ne s'était pas encore aventuré sous le béton et la terre de la Capitale française. À cette heure encore matinale, Il était assit, à la terrasse d'un café planté dans l'organe d'un des nombreux arrondissements.

      Creusant dans une tasse d'un thé anglais à la menthe avec une cuillère argentée, Ses yeux n'avaient pas perdu cette habitude caractérielle à scruter chacune des présences dans son champ de vision. Cela devait faire déjà quelques trentaines de minutes qu'Il était là, assit, silencieux, seul. Sans rien dire à voix haute, sans rien dire à voix basse. Sa pensée ne faisait que virevolter dans sa cervelle cosmique, il n'y avait rien qui Lui semblait intéressant. Alors, que cette ville était si fascinante à Ses yeux, c'en était devenu un marasme ennuyeux qui ne dégageait plus rien ? Ce n'était décemment pas possible. Pourquoi serait-ce si violent et brusque. D'ennui, une gorgée de son thé vint rejoindre son estomac.

      Ou bien, peut-être était-ce là la faute de cette heure si matinale, peut-être était-ce ceci qui avait retiré à Paris un quelconque intérêt aux yeux du Firmament. C'est pendant la nuit qui précédait cette journée d'août qu'un avion s'était posé en aéroport, chargé de nombreux passagers venus d'horizons variés; Lui sortant du New Jersey était le moins extravagant d'eux tous. Une nuit fut passée à arpenter les rues, Son sommeil avait été remplit pendant le trajet aérien; une longue nuit d'été, à marcher dans les rues, à observer la Grande Dame en Ferraille, à plonger son regard dans les eaux illuminées par les diverses lampes et lampadaires plantés dans le béton. Il s'ennuyait trop. C'était énervant, et cela ne Lui plaisait pas.

      Sa tasse vidée, une autre vint la remplacer après commande. Pleine d'un café chaud et presque brûlant, Il n'en bu pas une goutte, venant habilement de repérer quelqu'un digne d'intérêt. Ses iris émeraude le contemplèrent, amusé, un sourire se dressa sur les lèvres morose du Firmament. C'était une des personnes qu'Il avait autrefois connu, un de ces anciens amis qu'on oublie avec le temps. Mais, l'Astre se souvenait de lui, avec facilité. Celui-ci portait souvent le pseudonyme Ash, bien que n'ayant pas la moindre mutation influant sur les flammes ou la cendre. Mais c'était celui qu'on lui avait offert.

      Puis, l'Hélianthe l'oublia, le regardant partir, au loin. Une gorgée de café refroidissant dévala Sa gorge tandis qu'Il repartait en quête de sujets intéressants à observer. Puis, dans la plus grande quiétude, Il leva la tête aux cieux et pensa. Puis, regarda l'horizon d'immeubles et enfin regarda une bouche d'égout, toujours aussi silencieux qu'à son habitude. Patientant calmement, attendant un signe d'activité des sous-terrains, cherchant un regard volé dans un coin, cherchant une attitude suspecte, un comportement inquiétant. Tout ce qui pouvait être le témoignage d'une liaison avec les agents de la terreur Mutante.





Dernière édition par Alexi Verbitzky le Jeu 11 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth
MUTANT DE CLASSE I

Marth


Bulles de dialogues : 39
Date de création : 04/08/2012
Âge : 28
Localisation : Gotham, ou en mission.

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Marth
#2:

Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Vide
MessageSujet: Re: Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Éteignez les Lumières. [PV : Marth] EmptyMar 11 Sep - 6:23

Déjà, dans l'avion, on l'avait prévenu. Cette mission allait être différente, sur pas mal de points notamment. Marth allait devoir repérer un des mutants déjà répertorié par son "organisation" et le suivre, pour "recenser" ses activités, et confirmer ou réfuter les soupçons qu'avaient le S.H.I.E.L.D. à son sujet. Paris était la destination finale du vol, et Roissy, plus précisément, le terminus. A peine fut-il descendu de l'avion, bagages ramassés, que son accompagnateur, un homme de la trentaine, reçut de plus amples informations via SMS concernant ladite cible. Il échangea quelques mots avec le petit, et le prévint surtout de l'endroit où il avait été repéré, puis ils prirent un taxi.

Il n'y eut aucun problème sur la route, et le trafic était en leur faveur en cette journée du premier août. Ils dérivèrent quelques temps sur le périphérique avant de rejoindre la Capitale par le nord est. Enfin, ils pénétrèrent au coeur de Paris même pour se rendre vers la Tour Eiffel.

L'orphelin n'était jamais venu en France, et il n'échangeait pas beaucoup de mots en cette langue qui, pourtant, lui plaisait. Toutefois, il connaissait quelques us et coutumes de ce pays, mais surtout, les monuments qui faisaient sa renommée, ainsi que son immense culture. Il pouvait donc vous parler quelque peu de Victor Hugo, Camus, ou encore Molière et La Fontaine, tout en déviant vers l'Histoire de France qu'il avait grossièrement retenue.

Toujours fut-il qu'ils arrivèrent au niveau de la tour, et qu'ils descendirent en payant le chauffeur, tout du moins était-ce l'oeuvre de l'accompagnateur, qui repéra en quelques minutes le café où siégeait le mutant. Marth écouta une dernière fois les instructions, et l'homme repartit. Le petit détailla quelques instants la Tour Eiffel, qui se dressait, d'une érection parfaite, vers le ciel, et le transperçait de son dard. Elle était très impressionnante, mais n'était pas la plus belle des choses qu'il avait vues à Paris. Il ajusta ensuite sa casquette et le petit sac à dos comportant tout ce dont il avait besoin en cas de problème, avant de dépoussiérer légèrement son veston, et il se rendit enfin au checkpoint.

Le café présentait une terrasse, où était d'ailleurs assis la personne qu'il devait épier, qui offrait une belle vue sur le monument français. Il trouva une place juste dans le dos du jeune homme, et s'y installa en essayant de rester silencieux, de sorte à ce qu'il ne le remarque pas dès le début, mais ses oeillades fréquentes de lui garantissaient rien, ce pourquoi il fit mine de ne pas l'avoir vu. Après s'être installé, une personne arriva, et commença à lui parler français, qu'il ne comprit évidemment pas, sinon le traditionnel "Bonjour". Le petit lui demanda alors s'il parlait anglais, à mi-voix, et le serveur sourit en hochant la tête, et enfin, il prit sa commande : Un verre de jus de raisin. Par la suite, l'orphelin observa Alexi, qui, bien que de deux, avait tous les attraits nécessaires du mutant, selon lui, puisque, grâce à son pouvoir, il pouvait les discerner, et la différence se sentait justement très bien. Son verre arriva, il paya avec les étranges pièces qui lui avaient été fournies, et porta le nec plus ultra à ses lèvres, attendant les actions ou réactions de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi Verbitzky
ADMIN
MUTANT DE CLASSE VII

Alexi Verbitzky


Bulles de dialogues : 40
Date de création : 10/07/2012

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Hélios
#2:

Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Vide
MessageSujet: Re: Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Éteignez les Lumières. [PV : Marth] EmptyJeu 11 Oct - 22:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    10:42 am. 01/08/2020 –


      Du silence, rien d'autre n'émanait du Survivant et rien n'allait peut-être en sortir pour toute la durée qu'Il fut contraint de rester dans la Capitale. Ainsi, sa voix resta étouffée par des lèvres roses toutes closes; bien qu'encore humide par le thé qu'elles avaient laisser couler à l'intérieur de la gorge mutante. Griffonnant ça-et-là sur un mouchoir, à la manière de certains peintres d'autrefois, Il passait le temps. Tandis que le vent se mettait à souffler une légère brise, parce qu'il faisait un peu frais en cette matinée d'été, Il se couvrit du gilet grisâtre qui était allongé sur ses genoux depuis le début. Puis, ses jambes se croisèrent, celle de droite, sur celle de gauche, une main appuyée sur sa cuisse, l'autre main masquant d'un doigt à demi-levé ses lèvres. Le regard fixe et presque absent, il sembla qu'à un instant il fut frappé par le sommeil, mais un mouvement de sa jeune tête prouva le contraire, il l'inclina de quelque peu sur le côté, comme tendant l'oreille pour écouter derrière lui.

      Il ne fit reprendre à son visage que sa place initiale que quelques secondes aussitôt. Ne prêtant pas tant d'importance à ce qui était derrière lui, bien que l'ayant habilement compris. Après tout, il était convenu qu'Il se comporte ainsi, qu'Il agisse de manière à ce que tout ceci s'ébruite, qu'Il soit suivit et qu'on Le considère comme une potentielle menace. Rien ne se déroulait hors de ce qu'Hélios prévoyait; jamais.
      Peut-être était-Il incroyablement intelligent, ou bien était-ce là une chance insolente qui faisait qu'Il n'avait jamais d'ennuis par rapport à ses plans. Nul ne saura jamais vraiment, et peut-être encore était-ce là la force d'une entité supérieure.

      Quoiqu'il en soit, Il regardait les rues encore anormalement vides, écoutait le silence plat, parfois troublé par les bruits des quelques employés et clients, du café et reprit ses gribouillages sur mouchoirs, sans ne rien faire de spécial. Sans aucun avertissement, ses mouvements cessèrent, Il avait aperçu un mouvement depuis une bouche d'égout, son regard se fixa dessus; en effet, une très rapide silhouette en était sortie, avant de retourner presque aussitôt sous celle-ci. Hélios en conclut, alors, qu'il s'agissait d'un mutant capable d'atteindre des pics de vitesse exponentiels.

      Dans une sérénité certaine, Il frotta son pouce et son index jusqu'à ce qu'une minuscule sphère dorée se forme entre ceux-ci, puis grossissant, l'objet commença à, faiblement, vibrer et émettre de la chaleur jusqu'à atteindre un diamètre de deux centimètres. Hélios posa la bille d'or sur la table et, d'un geste de l'index, elle fut poussée pour tomber dans le creux de la bouche d'égout qui attirait son regard. Dès lors que la bille dorée disparue sous le béton parisien, les yeux du mutants cessèrent de fixer le point d'intérêt, ses mains attrapèrent la tasse de café et il en sirota aussitôt quelques gouttes avant de reprendre, encore une fois, son chef-d’œuvre sur mouchoir.

Revenir en haut Aller en bas
Marth
MUTANT DE CLASSE I

Marth


Bulles de dialogues : 39
Date de création : 04/08/2012
Âge : 28
Localisation : Gotham, ou en mission.

ID CARD #
#1 Pseudo/Alias: Marth
#2:

Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Vide
MessageSujet: Re: Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Éteignez les Lumières. [PV : Marth] EmptyMer 7 Nov - 21:48

[Coming soon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Vide
MessageSujet: Re: Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Éteignez les Lumières. [PV : Marth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Éteignez les Lumières. [PV : Marth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet : HUMANITÉ :: 2. À l'intérieur de la Voie Lactée :: La Terre & son système solaire :: Terre :: Europe :: France :: Paris-